Accueil Les nouvelles Quand le destin s'emmêle...

Enchère du mois

Chaque mois, l'ami Georges soumet un nouveau problème d'enchères à vos petites cellules grises.

lou3

Retrouvez le défi du mois ici
 
 
Quand le destin s'emmêle... PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 12 Mars 2010 10:40

C'est le titre de la pièce que nous sommes allés voir, jeudi 11 mars après notre tournoi de régularité.

Un spectacle un peu loufoque, complètement débridé, mais une bonne occasion d'oublier ses soucis ! On rit de bon coeur, et la prestation des comédiens est remarquable !

Nous nous sommes retrouvés ensuite autour d'une excellente paëlla . Entre la poire et le fromage, Charlotte nous a fait découvrir une facette de ses talents, en agrémentant d'un poëme, un tableau réalisé par ses soins; puis, notre doyenne a poussé la chansonnette, et nous nous sommes séparés sur le coup de minuit et demi, ravis de cette bonne soirée.

Merci à Gérard de s'être occupé de tout.

Ceux et celles qui voudraient "rire un bon coup", c'est au théatre "Lulu sur la colline" 60 rue Victor Lagrange dans le 7ème.

 


Société générale, notre partenaire